Studia Informatica Universalis n°8-1

Apprentissage, mémoire, analyse sémantique latente LSA

Ivan Lavallée, Sandra Jhean-Larose, Guy Denhière
couverture
Ce numéro montre que, comme modèle statistique de la représentation des connaissances en mémoire, la LSA (analyse sémantique latente) peut être considérée comme un outil qui apporte des solutions aux problèmes du traitement sémantique du langage naturel, de l'acquisition des connaissances et de l'adaptation de l'apprentissage au niveau initial des connaissances des apprenants.
Plus de livres du même auteur
couverture-de-livre

Studia Informatica Universalis, JFLA 2010

Ivan Lavallée

18/03/2010

couverture-de-livre

Premiers pas en LaTeX

Ivan Lavallée

23/05/2012

couverture-de-livre

Studia Informatica Universalis n°9.3

Ivan Lavallée, Ider Tseveendorj, Igor Vasilyev

10/05/2012

2019 © éditions Hermann. Tous droits réservés.
Nous diffusons des cookies afin d'analyser le trafic sur ce site. Les informations concernant l'utilisation que vous faites de notre site nous sont transmises dans cette optique.