Marc-André Allard (Auteur)
Marc-André Allard est directeur de l'innovation et du business design de l’agence Lonsdale, membre du Green Lab ISCOM (think tank dédié aux enjeux de la Transition). Il enseigne à l’ISCOM, au CELSA et à SciencesPo.
Julie Aveline (Auteur)
Julie Aveline travaille à l’ISCOM et anime depuis 10 ans une communauté de 4500 jeunes talents, futurs managers de la communication.
Sylvie Gillibert (Auteur)
Sylvie Gillibert, ingénieure Agro, est directrice de l'ISCOM à Nice. Elle est notamment co-autrice de Design Branding (2016).
Paru le 09/10/2024
ISBN : 9791037038401
Collection : Philosophie, Politique et Économie - Philosophie, Politique et Économie
Thématique : Droit, économie, politique
Dimensions : 14.8 x 21 cm
Pages : 164
Prix : 16,00 €
Abonnez-vous pour rester informés des parutions mensuelles, des actualités du magazine et des événements Hermann.